Brèv'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intrographic

+54
`Eighte.
max
SniperJ
SSK
Shinigan
Dav_Away
llowchen
Mat
angel-goth
Reisei
Jove
Zomp
h12
bouba
Mahatma mendy
cyramino
Sharo Leek Satan
Aurion
Squallbaba
Mamatss5
Tae Niwa
jOke
Zelvac
Molto91
Kuro
mistike
coutschris
Linkyo
Exar
Naruto Uzumaki
Ozon94
Mortissia
Litchi's
Espe
togoki
ScaKs
Nimarel
Ichi
Serval74
-=[}Kenshin{]=-
VaNeS
flaschgordon
Kajuzbonuz
Ever Light
Shushu ^^
Morpheus
Loïc
¤Guigui¤
Art'
kevinman37
Warriortidus
Ayoub
Luciole
Naptyl
58 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Intrographic Empty Intrographic

Message par Naptyl Ven 30 Mar - 15:12

Hello les zamis d'INTROGRAPHIC. Discutons ici
avatar
Naptyl
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Luciole Ven 30 Mar - 19:29

Bah que dire ......... à par un profond dégout ..... je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à dire ^^ Mais je comprends vraiment Morpheus et je pense que nous avons rien à lui en vouloir =) Il a fait ce qu'il pensait le mieu ............
Luciole
Luciole
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : [27]
Emploi : Collégien
Loisirs : Graph' | Musique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Ayoub Ven 30 Mar - 19:36

Salut...

Je suis contre que IG soit supprimé... ( C'est déja fait).
Mais je comprend aussi l'avis de Morpheus, mais enfin il a dû attendre un peu. Le staff etait tout revenu, tlm etait prêt a reprendre cour, mais il a tout de même inssisté...

Aussi, il a du nous informé nous le staff au moin... Nous qui ont passé leur temps libre sur IG et consacré tout leurs pouvoirs leur tête et qu'il ont pu faire pour amilioré IG!!

Enfin...
C'est terminé...
On Oublie!!

Ravi de vous revoir tout le monde!!
Ayoub
Ayoub
Intrographic

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Warriortidus Ven 30 Mar - 19:37

Ca va etre pour nous l'occasion de montrer que Intrographic ca n'était pas qu'un forum, mais aussi une bande de potes qui aiment travailler ensemble.
On était tous ensemble pour la réussite, on doit rester uni dans la douleur.

Intrographic n'a pas seulement crées des bannières ou des signatures mais Intrographic a aussi créer des liens...
Warriortidus
Warriortidus
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Ayoub Ven 30 Mar - 19:43

Comme m'a dit mistik tout à l'heure...

Intrographic etait une petite famille..
et je lui répondu
On peut pas supprimé les familles!!
Ayoub
Ayoub
Intrographic

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Luciole Ven 30 Mar - 19:43

Je pense que pour nous c'est surtout sa ..... C'est vrai , pour nous IG est vraiment plus qu'un simple forum , comme une famille et perso je ne le dis pas comme sa ..... On y a passé trop d'heures en étant obligé d'y aller ! sans pour autant avoir des obligations de travails ..... Mais pour le plaisir .... Je ne pense pas qu'aucun autre forum aurait préparé une rencontre à Paris ou tout autre choses ........
Luciole
Luciole
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : [27]
Emploi : Collégien
Loisirs : Graph' | Musique
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par kevinman37 Ven 30 Mar - 20:34

Pu*** Trop deg!! J'étais pressé de sortir du bahut pour venir sur IG et voila le résultat......
Personnellement, grace à IG, je me suis fais plein d'ami (Shuy!n étant le premier à me venir à l'idée, mais il y en a bien d'autre!) et je suis vraiment déçu.... mais en même temps je comprends Morph, et je respecte sa décision.
kevinman37
kevinman37
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Art' Ven 30 Mar - 21:26

bah rai de vous revoir tout le monde! après quelque soucis réglé plus vite que prévu..ravi de tous vous revoir

Intrgraphic..quelle belle historie qui nous a fait rencontré des amis! je regrette bien entendu que IG ai été supprimé mais je comprends morph!

Le plus important,malgré la suppression d'IG, est de ne pas perdre le contact entre nous!

A++ pour vous lire Wink
avatar
Art'
Intrographic

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par ¤Guigui¤ Ven 30 Mar - 21:45

Rentrant tout content d'un rendez-vous... Je clique sur le lien d'IG qui se trouve dans mes favoris... et là, choc total.

Je viens de constater qu'IG venait d'être supprimé... IG n'avait pas fini de grandir et méritait de "vieillir" un peu plus. Mais je comprends tout à fait Morpheus. Le travail que ce forum demandait état considérable. Même en temps que début de modérateur sur IG, on voit vite que c'est un vrai travail de venir tous les jours sur IG et de voir si tous les posts sont conformes.

Je ne connais pas beaucoup de membres du staff d'IG. Je suis plutôt du genre discret qui reste dans son coin qui ne parle jamais à personne. Mais je vois bien qu'IG était une grande communauté. Toujours prête à aider les membres qui débutent dans la création. Des tas de tutos originaux qui font vite progresser et acquérir de bonne bases.
L'ambiance était toujours bonne, les membres sympathiques, etc.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire,

A+
¤Guigui¤
¤Guigui¤

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Naptyl Ven 30 Mar - 22:04

Bienvenu les amis. Oui nous sommes une famille et nous allons continuer à nous voir, à discuter, à envisager notre futur commun. Nous verrons cela en particulier demain.
Laissez vos commentaires ici si vous le voulez bien.
avatar
Naptyl
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Loïc Ven 30 Mar - 22:07

Salut, comme Guigui, tout a l'heure, en essayant de me connecter, je vois qu'IG n'est plus, et sa ma fait mal au coeur, j'ai eu du mal a y croire au début, j'ai pensé que ce n'était qu'un simple bug chez moi ou même qu'IG avait changé d'adresse mais j'avais aucun mail et en me renseignant auprès d'autres membres d'IG (dont Ever) j'ais compris qu'IG était réellement supprimé. Je suis assez triste et je repense a toutes ces heures passées sur IG depuis mon inscription, a tous les gens que j'aimais bien sur le forum, et même si Morph a pris la décision (incontestable, c'est son choix et il faut le comprendre, comme me l'a précisé Ever sur msn, la pression était certainement trop lourde, je ne peux pas savoir ce qu'il endurait puisque je n'ai jamais administré de forum aussi "gros qu'IG) de supprimer le forum.

Mais cela ne servirait a rien de pleurer pendant des mois a la fin d'IG, je pense que, pour ceux qui le veulent vraiment, on devrait refaire un forum, peut être pas un forum de graphisme, mais un forum ou les anciens membres d'IG pourraient au moins discuter entre eux.

Voilà, c'était juste mon avis sur la situation.
Loïc
Loïc
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par kevinman37 Ven 30 Mar - 22:41

Je crois que c'est déja le cas pour le forum puisque nous sommes presque tous réunis ici! Et c'est une bonne chose! Certes IG a fermer, mais il ne faut pas pour autant coupé les ponts avec les autres membres....
kevinman37
kevinman37
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Art' Ven 30 Mar - 22:46

c'est sur..comment voulez vous que je me sépare des délires de WT (tout seul je rpécise :P ) et de vous tous!

Impossible!

allez longue route à tous Wink (vous inquiètez pas xD, je reste)
avatar
Art'
Intrographic

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par kevinman37 Ven 30 Mar - 22:48

lol c'est clair qu'on c'est taper de bon tripe sur IG !!
Totalement hors sujet mais j'adore ta nouvelle sign Art' (celle naruto Wink)
kevinman37
kevinman37
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Morpheus Sam 31 Mar - 0:24

Certains le savent, d'autres pas!
Je n'ai pas su prévenir bcp de monde du fait q'au départ j'ai gardé ca pour moi, mais voilà, puisque certains pensent que c'est du à la pression, je vous avoue que je suis malade. Et cela fait aussi bcp du fait que je ne pourrais plus assumr entièremment les taches diverses de IG.

Mais bon, comme je l'ai signalé à certains, je suis là le temps que je peux et je ne vous quitterai pas comme ca, la famille c'est sacré.
Et j'invite le staff a faire connaitre Brev Art a ceux du staff qui ne le connaissaitn pas encore.

Biz à tous et toutes, je vous revois sur msn et bien sur ici.
Morpheus
Morpheus
Intrographic

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par kevinman37 Sam 31 Mar - 0:27

Ne t'inquiete pas Morph, ta santé est bien plus importante qu'un simple forum comme IG! On te comprends et ne t'en veux pas (à part pour avoir tricher sur ton age ici lol)
kevinman37
kevinman37
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par ¤Guigui¤ Sam 31 Mar - 1:11

La santé passe avant tout !

Ah oui, juste pour dire qu'un membre vient de recréer intrographic.forumpro.fr , ça me fait rire =D


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:07, édité 1 fois
¤Guigui¤
¤Guigui¤

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Morpheus Sam 31 Mar - 1:12

Oui j'ai vu ca guigui je suis tombé sur le lien y'a 2 minutes
Morpheus
Morpheus
Intrographic

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Shushu ^^ Sam 31 Mar - 1:13

Quand mème c'est pas sympa de nous faire un coup pareil, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant que je pouvais plus aller sur IG (La crise cardiaque je l'ai eue après, quand Kékette m'a dit que Momo l'avait supprimé >< Mais pas de chance je suis pas mort sur le coup :P)

Le plus important ça reste quand mème qu'on soit tous réunis ici (ou presque...), parce-qu'au fond IG était plus une communauté, ou une famille comme disent certains, qu'un simple forum de graphisme !

Bon en fait je sais pas trop pourquoi IG a fermé, mais j'éspère pour toi Momo que c'est pour une bonne raison, parce-que sinon je t'étrille par correspondance Mad


(Et voui chuis de retour, pas de chance ^^ (La faute à qui ? Vous pourrez remercier notre cher Kékette :D))
Shushu ^^
Shushu ^^
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 116
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Morpheus Sam 31 Mar - 1:16

coucou shushu
voici un message que j'avais envoyé a quelques uns de mes amis qui avaient des forums ou on me connaissaient

Bonsoir à tous et toutes
Pour ceux qui ne connaissaient pas IntroGraphic, un forum de graphisme, d'entraide et de ressources....Vient de fermer ces portes aujourd'hui.

Près de 900 membres, une convivialité étonnante, un staff omni présent...
Malgré cela, ce 30 mars 2007 le fondateur décida de fermer les portes.

Pourquoi me direz-vous?

Je n'évoquerai pas ici, en ces lieux le motif de cette fermeture soudaine, mais sachez que l'ame, la passion, la flamme n'est pas éteinte.
Le fondateur de IG n'est autre qu'une personne qui aime partagager ses connaissances, et c'est ce qu'il fera encore et toujours, avec l'ardeur et la vaillance qu'il y a encore en lui malgré une maladie qui vient bousculer sa vie.
Cette personne n'est autre que moi.

Merci de m'avoir lu - Bonne

La raison est que avec la pression et la nouvelle qui m'est tombé sur la gueule: une saloperie de maladie, je ne pouvait plus assurer IG. ET garder IG en ligne sans pouvoir le gérer, c'était pire pour moi que e le supprimer.
Morpheus
Morpheus
Intrographic

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Shushu ^^ Sam 31 Mar - 1:22

Ah... J'aurais quand mème espéré que tu aies une moins bonne raison de fermer IG Embarassed

Et bien je te souhaite un bon rétablissement, mème si je suis pas trop sur que cela t'avance à quelque chose, m'enfin on sait jamais hein... Wink
Shushu ^^
Shushu ^^
Intrographic

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 116
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Ever Light Sam 31 Mar - 4:39

Comparé à ta santé, IG n'a aucune importance. Tout ce que je peux te dire, c'est que je te souhaite d'être en santé le plus possible. J'espère que l'on naura la chance de se reparler le plus souvent possible. Bonne chance l'ami. Wink
Ever Light
Ever Light
Administrateur

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Kajuzbonuz Sam 31 Mar - 9:28

Pour vous dire, j'ai du essaye 43 fois a retaper le lien d'intrographic, avant que j'ai compris que le forum avait eter supprimer.

Mais maintenant que j'en connais la raison, je trouve que tu n'a que fait du bon Morpheus en supprimant le forum, vue que c'était pour ton bien et ta santé, ce qui passe avant tout.

En tout cas on est ici dans la preuve elle meme que IG etait plus qu'un forum dans ce net aussi grand, mais aussi une famille, un état d'esprit. Presque tout le staff d'IG a trouver ce forum en moins d'un jour et s'y est inscrit.
Kajuzbonuz
Kajuzbonuz
Administrateur

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par flaschgordon Sam 31 Mar - 9:40

bon ba me voila un peu a la bourre ca ma fait un choc de ne plus voir IG je sais que ca doit être a peu prés pareille pour tout le monde IG était une grande famille qui avit une ambiance de folie

mais si morheus la supprimer a cause de sa maladie je le comprends tout a fait

en tout cas je te souhaite un bon retablissement
flaschgordon
flaschgordon
Intrographic

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par VaNeS Sam 31 Mar - 11:09

bon retablissement a toi, je sais que ca doit etre dur. je suis sur que nous aurion pu continuer a faire vivre ce forum car notre passion, notre famille, aurait tout fait pour pa sque ce forum meurt mais tu la decidé autrement c'est bien triste.

bon retablissement
VaNeS
VaNeS
Intrographic

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intrographic Empty Re: Intrographic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser